Dans le marketing digital, l’encaissement reste le moment générant le plus de satisfaction chez l’internaute.

Le Transaction Moment, l’instant où Rokt intervient, est le moment où les internautes sont les plus investis, les plus réceptifs à de nouvelles offres et, croyez-le, les plus heureux.

Résumé

Rokt a étudié les consommateurs afin de comprendre leur mode opératoire et ce qu’ils ressentent lorsqu’ils font des achats. Nous avons découvert que les consommateurs n’ont jamais autant acheté en ligne et cette tendance devrait se poursuivre. Lors du processus d’encaissement en ligne, les consommateurs sont également plus concentrés et plus heureux qu’à tout autre moment de leur navigation sur internet, par exemple lorsqu’ils consultent des médias sociaux. C’est pour cette raison que le Transaction Moment est l’instant idéal pour les marketeurs pour toucher de nouveaux clients.

Faits marquants

  • 92%

    des personnes font désormais des achats en ligne

  • 74%

    des consommateurs s’estiment plus heureux lorsqu’ils procèdent à un achat en ligne

  • 9 consommateurs sur 10

    font des achats dans des environnements avec peu de distraction