Augmentez la rentabilité d’UPS grâce à des expériences client pertinentes
Générez plus de 3,5 millions de dollars de bénéfices supplémentaires par dizaine de millions de transactions grâce au machine learning de Rokt, qui propose des offres personnalisées lors du parcours d’achat en ligne.
Obtenez des résultats qui comptent
L’engagement de votre clientèle est à son point culminant lors de la transaction, c’est-à-dire lorsque les acheteurs terminent un achat en ligne et sont réceptifs aux messages pertinents. UPS peut ajouter de nouveaux niveaux de pertinence et d’offres sur mesure à forte valeur ajoutée à la clientèle lors de la transaction grâce à une personnalisation de l’expérience d’e-commerce, à la promotion croisée des marques UPS et à l’amplification de partenariats générateurs de bénéfices avec Rokt.
Générez une plus grande valeur par transaction avec Rokt Ecommerce
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Améliorez la rentabilité d’UPS de chaque transaction
Proposez à votre clientèle des offres et des avantages sélectionnés avec soin parmi des partenariats générateurs de revenus stratégiques nouveaux et actuels.
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Fidélisez votre clientèle en proposant de la valeur ajoutée
Augmentez le nombre d’inscriptions au programme de fidélité d’UPS « My choice » en personnalisant des messages pour chaque client.
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Une clientèle satisfaite de la commande à la livraison
Utilisez le machine learning pour offrir une expérience pertinente et sans accroc à votre clientèle.
Ils nous font confiance
Plus de 2 500 marques parmi les plus grandes de l’e-commerce au monde font confiance à Rokt.
Comme une lettre à la poste !
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Matt Zepernick
VP, Business Development